Le côté bande dessinée rend le livre accessible et il couvre bien les bases du polyamour. J'avais un peu peur avant de commencer, car le trouple est souvent surreprésenté dans les médias, ce qui donne une image faussée de la diversité des relations polyamoureuses.
Cet article en anglais que j'ai traduit pour VennVibe aborde le sujet des couples monogames de longue date qui s'ouvrent à de nouvelles dynamiques. Il s'agit de développer une certaine autonomie au sein du couple, permettant à chaque partenaire de sortir de la maison sans que l'autre ait nécessairement besoin de savoir ce qu'il fait.
La jalousie est souvent le premier sujet sur lequel on se pose des questions lorsqu'on aborde le polyamour. Elle est constituée de nombreuses émotions différentes. Cet article, bien qu'un peu long, est une lecture très intéressante.
Un compte Instagram bien complet, qui aborde de nombreux sujets et présente une belle esthétique. Mais je ne peux pas parler d'Insta sans mentionner le compte VennVibe, qui devient de plus en plus complet lui aussi.
"Polyamour, relations non monogame éthiques, ce sont des termes dont on commence à entendre parler mais qui existent en fait depuis toujours. Mais …
Ressource - Détails 0